Anna

Anna est professeure de danse diplômée d’état en danse Jazz.
Elle commence la danse à l’âge de 4ans et c’est à 13ans qu’elle entre au Conservatoire de Lyon où elle y obtiendra son Certificat d’étude chorégraphique.
Le rêve d’en faire un métier grandit avec le temps, elle part donc à L’espace Pléiade de Vichy en formation professionnelle pour se former au Diplôme d’Etat de professeure de danse Jazz qu’elle obtiendra avec succès.
Elle entre ensuite à L’Académie Internationale de la Danse à Paris où elle intègrera le Jeune Ballet Européen et d’autres projets parisiens comme par exemple la JCM Compagnie.
Anna est également partie en tant que chorégraphe pour des missions à l’étranger (Majorque, Portugal et Martinique).
Elle se consacre maintenant à 100% à l’enseignement des plus petits aux plus grands en Modern’Jazz , Jazz et Street Jazz.
Sa pédagogie positive pour emmener ses élèves le plus loin possible est sa principale motivation!
Avec Anna vous apprendrez dans la bonne humeur en alliant rigueur et précision.
Tout le monde est le bienvenu quelque soit son passé dansé !

Antoine

Antoine est danseur professionnel et professeur de danse Diplômé d’Etat, spécialisé dans la danse Modern Jazz, le Music-hall et la Comédie musicale. C’est à Charleville-Mézières au sein de l’école de danse Moving Zone qu’Antoine entame sa formation de danseur qu’il poursuit à L’Espace Pléiade-Majestic, le centre des arts de la danse de Vichy. Il y perfectionne notamment les techniques de la danse Jazz pour préparer son examen d’aptitude technique qu’il obtient brillamment. C’est à ce moment qu’il y rencontre Anna avec qui il travaillera jusqu’ici. 

Sa formation professionnelle le conduit ensuite à Paris où il intègre l’AID (Académie Internationale de la Danse) puis obtient son Diplôme d’Etat de professeur en option Jazz au sein de l’école Choreia.

Antoine fait ses débuts de danseur professionnel avec La Starlight Compagny. Il intègre ensuite le spectacle de La Reine des neiges et celui de Pirates et Princesses à Disneyland Paris.

Alors qu’il continue à entretenir sa technique de danse Jazz il entreprend de se former aux claquettes et au chant.

Il se produit ensuite sur scène dans le spectacle Mickey et le Magicien à Disneyland Paris, danse dans le célèbre cabaret parisien La Nouvelle Eve et il intègre la troupe du Cabaret du Bout des Prés.

Call Now Button